sara baniere
Actualités > Evénements

Podium au France de Basket-ball !


illustration

 

illustration

Le Championnat de France de Basket-ball s'est déroulé du 2 au 5 juin 2017 en Seine Saint Denis. Le Basket Club Sportif des Etangs (38) a fait le déplacement avec son équipe masculine et féminine !

L'équipe Hommes composée de 10 garçons, agés de 18 à 40 ans, finissent 6 ème de la division 1 en basket 5c5. Ils se sont bien battus et ont toujours gardé le sourire. Leur esprit collectif et leur bonne humeur sont soulignés et appréciés des organisateurs.

L'équipe Femmes composée de 5 filles, agées de 14 à 25 ans, sont vice championnes de france 2017 en basket 3c3 !!! Après 2 ans d'absence au championnat de france, les filles reviennent avec la volonté de remonter sur le podium. Elles perdent la finale contre les filles de Bourges, une très bonne équipe possédant le titre depuis 2014. 2 des filles du BCSE sont également dans le groupe France depuis juillet 2016.

Une belle compétition avec un accueil parisien au top, des souvenirs et des moments inoubliables pour les sportifs et leurs coachs, Christelle, Lauren et Joel.

Que l'aventure continue !

 

 




Article précédentArticle suivant
Sport Partenaire - © 2014 Comité Sport Adapté Isère - Plan du site - Mentions légales - sport